La fin d une tres belle aventure

14/06/2013 17:43

A toute ma famille, mes amis, a toutes les personnes que j ai rencontre, qui m ont aidee, soutenue, et ont rendu ce voyage incroyable, j annonce avec tristesse le vol de mon velo ainsi que de toutes mes affaires, avant hier a Kutaisi en Georgie. Faute de moyens suffisants, je ne racheterai pas de velo. Ayant perdu mon passeport dans le lot, je n irai par consequent probablement ni en Inde, ni au Kazakhstan, ni en Azerbaidjan, car cela m etonnerait fortement que les ambassades de ces pays en Georgie ou ailleurs ne delivrent des duplicatas de visas qui n ont meme pas ete fait chez eux. Actuellement, je suis logee, grande chance dans mon malheur, chez une femme adorable qui est professeur de francais a Kutaisi et fait tout ce au elle peut pour me reconforter et m aider. 

Etant bien certaine que personne ne m en tiendra rigueur, je tiens tout de meme a m excuser aupres de toutes les personnes auxquelles j avais promis une carte postale d Inde, ou autres pays que j etais censee traverser. 

Enfin, je ne sais pas exactement ce que je vais faire a partir de maintenant, cela dependra beaucoup de ce qu il va se passer a Tbilissi, ou je vais refaire mes papiers d identite. Mon voyage n est pour autant pas termine, je continurai donc a mettre des photos sur ce blog, dont le nom n est plus qu un reve que j ai ruine en l espace de 10 minutes.