Bonnes nouvelles

06/07/2013 15:34

Mes amis, la police georgienne a retrouve mon velo et un sac sur trois, contenant quelques affaires. Malheureusement pas de passeport, donc plus de visas... Faut de budget et surtout de temps (j attends depuis maintenant presque trois semaines mon nouveau passeport a tbilisi...) je dois changer mes plans: je compte maintenant revenir en france a velo, et essayer de passer par tous les pays d europes que je n ai pas encore vus. Je devrais changer le titre de mon blog mais bon... :) 

 

Good news my friends, the georgian police found my bike and few stuffs, but no passeport. So, no visas anymore.... That s why i ll change my plan and go back to europeen countries, visit those I didn t see yet. The point is that I don t have time and money to do new visas, i m still waiting for my new french passeport in tbilisi, since something like 3 weeks... HUM! So, i m still sorry for people who waited for a post card from india, but almost, the travel go on!!!